Midnight-Girl

~ ..No one will cry at my funeral.. ~

Samedi 22 septembre 2012 à 22:35

 Et puis finalement, qu'est ce qui est pire?
Qu'un connard montre qu'il en est un, ou au contraire, qu'il ne le montre pas ?


Ce matin encore je me réveillais malgré moi.
Cette nuit encore j'avais rêvé de toi.
Et puis finalement, qu'est ce qui est le mieux pour moi?
T'avoir pour toujours a mes cotés, ou bien me réveiller?



.. Je connais déjà ma réponse.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://midnight-girl.cowblog.fr/trackback/3207632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast